Docteur Vétérinaire Christelle CHABROLLE
depuis 1996
DESV, DUT Analyses Biologiques et Biochimiques, CEAV de Médecine Interne Des Carnivores Domestiques, inscrite sur la liste départementale des évaluateurs des chiens catégorisés ou mordeurs
Peut-être un brin hyperactive, je suis surtout passionnée par mon métier. Je n'ai de cesse de répondre aux besoins de vos compagnons à 4 pattes d'où ma volonté de me former sans relâche pour acquérir de nouvelles compétences. D'un naturel optimiste, j'aime discuter, expliquer, comprendre et mon leitmotiv restera toujours de vous proposer les meilleurs soins. C'est pourquoi, j'aime officier dans ce Cabinet de Maussane Les Alpilles que je veux proche de vous, à taille humaine. Ne vous y trompez pas, tous les moyens humains et techniques sont à disposition pour vous offrir le meilleur. La taille ne fait pas la compétence. Vous voulez le meilleur, nous voulons vous l'offrir. J'essaie sans relâche de proposer de nouveaux services mais toujours dans le but d'être plus performante et de vous satisfaire. Par contre, n'attendez pas de moi que je suive une quelconque politique commerciale actuelle qui vise à vous submerger de produits tous plus efficaces les uns que les autres, plus longs d'actions.... et parfois inadaptés à vos animaux ou toxiques pour l'environnement. Je ne veux que le meilleur pour vos animaux et je vous le proposerai!
Notre mascotte HECTOR
Assistant calins et bêtises depuis 2016
Adopté après accident de la route pour le plus grand bonheur du Dr Chabrolle
Je viens d'Ecosse, j'ai environ 8 ans et j'aime la chaleur. Je vous écoute parfois derrière la porte de la salle de consultation de ma Vétérinaire qui m'a accessoirement adopté! Je suis le chien idéal : je ne suis pas aboyeur mais j'aime m'échapper dès que le portail est ouvert. Je suis diabétique ce qui nécessite de me faire un injection d'insuline deux fois par jour 365 jours par an (heureusement que je suis tombé chez une vétérinaire!!). Je ne vois pas très bien mais cela ne m'empêche pas de courir après les lézards. Bref, je suis heureux même si l'esclave qui m'a adopté me fait un peu trop de câlins.